Adoption

Vous avez pris la merveilleuse décision d'adopter un minou, voici le refuge auquel j'ai fait appel pour ma minette. Chaque samedi ils viennent sur Paris dans un local où on peut aller voir les chats qu'ils ont recueillis, sans rendez-vous. Ils ont de tout : des filles à la vanille des garçons au chocolat, de toutes les tailles et les couleurs. Je vous laisse leur fiche ci-dessous :



150_4fa314d752dd3f9e8dd359117900bb1b

Le Chat libre de Cordes-sur-ciel et environs

Animaux recueillis : Chien, Chat

Adresse : 10, grand-rue de la Barbacane 81170 Cordes-sur-Ciel 
Téléphone : 06 25 30 57 34
Nombre d’animaux à adopter : 30
Accéder à la liste des animaux de ce refuge               

Le refuge :
D'une volonté de protéger, sauvegarder et réguler par la stérilisation exclusivement la population des chats sans maison des environs de Cordes-sur-Ciel. Nous amenons nos animaux tous les samedis en région parisienne. Les chats libres sociables ou mal-aimés et autres abandonnés sont pris en charge par l'association - en fonction des places disponibles dans ses familles d'accueil - qui entreprend de leur trouver des adoptants fiables et affectueux. L’Association les nourrit et en les soignent, en leur construisant des abris.Tous nos animaux sont stérilisés, identifiés par tatouage ou par puce électronique au fichier central félin, vaccinés typhus ou typhus-coryza, déparasités, près a être adoptés.

Comment adopter chez nous :
Nous téléphoner ou nous écrire par mail afin de fixer un rendez-vous. Il est aussi possible de rencontrer une partie de notre "cheptel félin" lors de journées d'adoption. Une participation forfaitaire aux frais vétérinaires est demandée. Ainsi que des justificatifs de domicile, revenus et identité.